Retour à la liste

Air Provence : les Terminaux Terre et Mer officiellement connus

06 - 07
avril 2020
air_provence_avril_2020.jpg

AIR PROVENCE accueillera les 6 et 7 avril prochains les acheteurs et prescripteurs du monde du vin pour une expérience unique et immersive au cœur des Côtes de Provence.

Pour centraliser les rencontres et faciliter les échanges, plus de 200 producteurs et négociants seront rassemblées sur deux terminaux : le Terminal Terre au Château Font du Broc et le Terminal Mer au Château Sainte-Marguerite.

Le Château Font du Broc, situé aux Arcs sur Argens, offre un cadre vaste et prestigieux dans un style typiquement provençal.

Le Château Sainte-Marguerite, à La Londe les Maures, présentera à l’occasion d’Air Provence ses nouveaux espaces alliant modernité et immersion dans le paysage provençal.

Les deux Terminaux accueilleront, outre les producteurs et négociants, des espaces de free tasting et des master class. Plus de 1000 vins seront proposés à la dégustation.

Par son originalité, sa diversité et son adaptabilité aux attentes de chaque visiteur, la première édition d’AIR PROVENCE témoigne de la montée en gamme des vins de l’appellation Côtes de Provence.

Plus d'informations : civp@provencewines.com