En déco, ce sont les petits détails qui font la différence. Faites preuve de créativité, on vous met sur la piste pour singulariser votre table autour des vins rosés Côtes de Provence.

table.jpg

L’assiette casserole
Manger à même la casserole, c’est pratique et branché ! Optez pour de jolies casseroles en cuivre pour remplacer vos assiettes de pâtes. De même, présentez la socca dans sa poêle ou les petits farcis dans un plat en fonte.

Le bougeoir trophée
Considéré comme un objet déco à part entière, le bougeoir fait une jolie percée. On remballe l’argenterie de mamie au profit de modèles design et graphiques. Mieux encore, on fait de l’upcycling à partir d’une belle bouteille de Vins de Provence vide, une bougie chandelle dans le goulot, et le tour est joué.

casserole.jpg

L’esprit « comme au marché »
C’est la nouvelle tocade des restaurants méditerranéens en vue. Tomates, aubergines, courgettes, poivrons, citrons, melons… disposez-les autour des assiettes, comme sur une étale de marché. Joyeux et appétissant.

Des végétaux à gogo
Fleurs fraîches, plantes vertes, fleurs séchées ou herbes folles… tout est permis, pourvu que la nature soit de la partie. Privilégiez toujours des plantes de saison et si possible locales.

legumes.jpg