Nicolas Paul n’avait pas encore 30 ans lorsqu’il a repris la gérance du Domaine de La Gayolle, à La Celle, en 2010. Aujourd’hui, il exploite les lieux avec 7 personnes, s’appliquant à exprimer le plus fidèlement possible toute la sensibilité et toute la complexité des vins qu’il décline en rosé, blanc et rouge.

la_gayolle.jpg

Les plus du domaine

Au domaine de la Gayolle, vous découvrirez bien plus que des vignes. En effet, ils tiennent au quotidien à rapprocher et à conserver les lieux et la nature. Leur site historique avec sa chapelle du 11ème siècle, ses différents monuments et sarcophages, vous invite à une pause repos inoubliable. Vous pouvez en profiter en optant pour une formule “picnic” ou dégustation proposée par l’équipe.

Au domaine la Gayolle, ils font tout ce qui est possible pour se rapprocher d’une agriculture responsable en adoptant des démarches écologiques. Ils ont d’ailleurs été reconnus grâce au label HVE (Haute Valeur Environnementale). Vous aurez même la surprise, l’hiver, en vous approchant de leurs vignes de trouver les ruches de l’apiculteur Luc PATIN qui ont trop froid à leur endroit naturel et donc viennent faire une pause au chaud près de leurs vignes.