Actualités

C'est l'heure des vendanges !

En Provence, les premiers coups de sécateurs ont été donnés autour du 12 août dans les parcelles les plus précoces du vignoble des Vins de Provence.
Ici, les vendanges de nuit sont une véritable spécialité : elles permettent de préserver la fraîcheur et les arômes délicats des baies, pour des rosés d’une finesse incomparable.
La période des vendanges est cruciale pour les vignerons qui, chaque année, déploient tout leur savoir-faire et leur passion pour atteindre l’excellence… avec un objectif commun : produire les meilleurs rosés du monde.
Minutie, exigence, expertise… Les vendanges sont l’aboutissement d’une année de travail où chaque geste compte. De la vigne à la cave, tout est pensé pour préserver la fraîcheur, l’élégance et la délicatesse qui font la signature des grands vins rosés de Provence.
Cette année, tous les indicateurs sont au vert pour une belle récolte. La promesse d’un millésime de qualité, incarnant les caractéristiques emblématiques des Rosés de Provence, à savoir fraîcheur, fruit et délicatesse.