Une décoration épurée et un style provençal pour une table qui va ravir vos invités

tournesols.jpg

L’harmonie des couleurs

C’est l’été, les températures chromatiques grimpent d’un cran ! Mettez votre table à l’heure estivale autour des vins rosés Côtes de Provence. Les tonalités s’annoncent ensoleillées comme les paysages de la région provençale.

En savoir plus
11.jpg

L'importance des matières

La tendance est aux matériaux naturels et artisanaux, issus de savoir-faire anciens, pour plus de réconfort et d’authenticité. Zoom sur quatre matières à adopter pour une table stylée autour des vins rosés Côtes de Provence.

En savoir plus
carreau.jpg

Le linge de maison

C’est le moment de parler chiffons, ou plus exactement nappes, serviettes et torchons. On fait le point sur les tissus destinés à votre table. Avant de dresser, pensez à mettre votre vin rosé Côtes de Provence au frais !

En savoir plus
assiettes.jpg

Le choix de la vaisselle

Le dressage de la table donne souvent le ton du repas. Voici quelques conseils pour obtenir un ensemble harmonieux et éviter le faux-pas au moment de déguster votre vin rosé Côtes de Provence.

En savoir plus
table.jpg

Le truc en plus pour twister sa table

En déco, ce sont les petits détails qui font la différence. Faites preuve de créativité, on vous met sur la piste pour singulariser votre table autour des vins rosés Côtes de Provence.

En savoir plus